Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathkipeint
16 juin 2009

Une petite pause, juste pour vous diriger vers le

Une petite pause, juste pour vous diriger vers le site d'une charmante jeune fille aux doigts de fée,et  d'une douceur absolue, Nathalie est la créatrice...je l'ai rencontrée lors de l'expo chez Maureen à Paris.Je vous laisse découvrir son univers, cela nécéssite de s'installer confortablement et d'observer chaque détail, un vrai bonheur ...et de toute beauté !

*Racines et Pampilles*

01_Photo    bijou_cheveux


Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien j'y vais de ce pas.. a bientot<br /> véro
V
Aaah ouiiiii! que du détails et moi j'adore ça!!! très beau travail... fait avec amour et des doigts de fée.<br /> Biz xxx véro'.<br /> <br /> P.S.: merci Nath pour cette visite...
Publicité