Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathkipeint
25 juin 2009

Grand Kadre pour les Danseuses (voir post du 5 juin)

dsc04356

OUF !!!
Ce Kadre est terminé ... Forçée de constater que la Nathkipeint
elle est pas douée, pour tirer des traits droits,
et a une légère préférence pour les choses rondes en général !
Mais ça tient debout...pourtant ce fût laborieux,
J'espère que mes Lutins vivants,
seront contents ?

Un grand MERCI  à Alec pour le transport... car il ne rentrait pas dans l'auto !

*

 dsc04364

Merci aussi à Béatrice Ferrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces magnifiques photos, pour les décors merveilleux, pour la présence rassurante....Merci 1000 fois !!!
M
Merci beaucoup pout toutes ces belles photos<br /> =D<br /> Bisou's <br /> me tarde ce soir et demain !
A
Ben dis donc, sacré boulot! ça va être drôlement chouette!...alors bon spectacle!!!!!
V
Géniaaaal!!! plus que quelques heures avant le pestacle.... ça va? tu tiens l'coup? pas trop stresssss????<br /> Biz xxx véro'.
M
oui oui oui ça nous plait!!<br /> Dis, moi j'ai rajouté ma petite touche personnelle sur quelques photos que j'ai piqué sur ton blog et je voudrais te les envoyer, mais ou???
Publicité