Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathkipeint
2 juillet 2009

Final du spectacle ...un matin...

           Un matin, un lutin   M'a dit tout est possible,

que tous les rêves du monde
Te seront accessibles,

C'était la voix d'un sage Qui ne veut que ton bien,

Ecoute son message
Et passe à ton voisin... Et passe a ton voisin !

Ridan.


dsc04306       dsc05064


Marion et Mathilde s'étaient identifiées à cette planète !

Photos du Gala, à droite dans les albums photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Décidément Ridan à la kermesse, Ridan au spectacle (et sans le savoir ! ) : on a vraiment tous envie de croire aux petits lutins ! <br /> <br /> Merci encore pour tout : le carnaval (splendide) de l'école, les trophées (origiBeaux) du foot, le spectacle (magique) de danse ..... Et oui c'est tout ça Nathkipeint ! <br /> <br /> Envoyez moi un message pour me dire quand vous seriez dispo pour que je vienne récupérer cadre et photo (vous avez mon numéro je pense). <br /> <br /> A très vite
Publicité