Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathkipeint
24 juillet 2008

POURQUOI PAS ?????

dscn0806dscn0842
dscn0834dscn0825


Elles sont belles les filles de la Rochelle !!!

Charly et Véro vous acceuillent
dans leur magnifique boutique :

"POURQUOI PAS"

21, rue St Nicolas
Voiçi de belles photos réalisées par L.Joubert
pour le Magazine:

LA ROCHELLE MADAME
Surtout a ne pas manquer
lors de votre passage à la Rochelle.
......
....Alors Pourquoi ne pas y aller ........hein Pourquoi pas ?

Merci à toutes les deux !



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo M'dame, bel article !!!!<br /> Plus que 2 jours et direction les vacances !!!<br /> HOURAAAAAAAAAAA !
V
Oh oui! mince! j'aurais dû m'y arrêter en passant....<br /> En tout cas, moi je dis : "la mise en page OUHAOU!!!"<br /> Biz xxx véro'.
C
Rhooooo !! Merci !!!! Mais quand on a du talent comme Madame Nath, il faut le montrer !!!! Merci d'être chez nous !!!!
Publicité