Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathkipeint
19 janvier 2009

Poésie en papier mâché Écrit par Isabelle

 

Poésie en papier mâché PDF Imprimer Email
Écrit par Isabelle PAUTY-LAGEYRE  
Mercredi, 14 Janvier 2009 14:13

Installée à Montagne (Gironde), Nathalie Moulinier fait des merveilles avec du papier mâché.

Nathkipeint est une magicienne aux doigts de fée. Avec quelques fils de fer, deux bouts de carton et du papier mâché, cette douce rêveuse donne vie à de jolis personnages oniriques qu'elle met en scène sur des montgolfières ou des planètes acidulées. Malicieux ou nostalgiques, ces êtres de papier rappellent la fragilité d'un Tim Burton et la poésie des amoureux de Peynet. Et l'on ne peut s'empêcher d'être émus face à ces petites fées aux cheveux d'ange, installées dans de jolies cages, comme pour se protéger du monde extérieur. « Je suis moi même surprise d'être autant attachée à certains personnages, raconte l'artiste. Comme Geppetto, j'aimerais qu'ils me parlent, qu'ils descendent de leurs cadres. Ils ont l'air tellement fragiles. »

Mis à jour ( Mercredi, 14 Janvier 2009 15:11 )
Lire la suite...


L' Eveil Aquitain .....Merci à Isabelle Pauty- Lageyre
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou c hayat une amie de laurence je tenais a vous feliciter de votre partage a travers vos creations biz et vous remercier de l'attention
P
Oui, l'autre est bidon mais je viens de t'en donner une bonne...
P
et moi puis-je te répondre sur ta boite mail ou pô ?
P
Oh ben désolé de pas avoir pu jouer franc-jeu, mais Véro m'a dis que ses com' arrivait sur çà boite mail et on ne sais jamais qui la relève. Alors c'était un peu délicat.<br /> Alors la réponse : mon premier grand amour, c'est Véro, et malgré les années qui passent, je dois bien l'avouer, çà n'a pas changé.<br /> Et forcément tout celà reste excessivement douloureux.<br /> Mais en fait, tout çà, tu le savais déjà, non ????<br /> Bon pour Véro, je crois connaître la réponse, mais sûr, il ne s'agit pas de moi...<br /> A part çà, je n'avais jamais pris le temps de traîner sur ton blog, alors un petit compliment au passage, du joli travail !!!
K
Amplement mérité....
Publicité