Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathkipeint
23 février 2009

*.* Le prochain rendez-vous des Fées, notez le


*.* Le prochain rendez-vous des Fées, notez le *.*

ce sera les 15, 16, et 17 Mai 2009

à la boutique Maureen!

Les Créatrices

Lilakacemi, Andrea Kutassy,

Claire Coco, Nathkipeint, et Nadja Carlotti

seront présentes,

pour vous présenter leur collections printemps-été.


flyer_mai_2009web


c'est au 2, rue Auguste Barbier Paris 11e

Je diffuse cette info très en avance certes,

mais c'est pour informer les personnes qui souhaitaient découvrir

mes lutins sur une prochaine expo du coté de Paris,

Alors voiçi...

Merci à Maureen, de nous acceuillir dans sa boutique.



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Du coup je suis tellement excitée de pouvoir me glisser dans tes bagages, que je ne sais pas quelles paires d'ailes mettre.<br /> Peux-tu m'aider?<br /> Les ailes de libellules, de papillons ou les plumes blanches et dorées de mon cygne???<br /> Biz xxx véro'.
V
Oooh! c'est cro gentil!
N
En voilà une bonne nouvelle.... Sûre que je ferai mon possible pour venir admirer " en vrai " les créations de fées sur lesquelles je rêve depuis un moment... Zou, je note ça tout de suite dans mon agenda.<br /> Nono
N
YES, OF COURSE !!!!!
V
Tu m'emmène dans tes bagages pour que je puisse faire quelques pas de danse avec les fées?<br /> Biz xxx véro'.
Publicité