Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathkipeint
16 avril 2009

C'est Canon...Non ?

37930531

37949684


Voiçi une prochaine expo à ne pas manquer,
Allez prendre l'air sur le bassin d'Arcachon,
sentir ses journées proches de l'été
moi ça me donne envie d'y aller, tiens...
Dailleurs, je rejoins les Filles au Canon
*Casatoto et Cachucha*
le dernier week-end d'Avril avec mes Lutins !

dsc01905

Petit Article dans le Fémina du Dimanche de Pâques!

Merci à Valérie Dechaut-Geneste.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh là là! Pour une fois que tu te rapproche sérieusement de chez moi, je ne vais même pas pouvoir te faire un p'tit coucou... Profitez-en bien! Je sens que vous allez bien vous marrer ... Bon week-end biz xxx véro qui sera à nantes.
N
oh...Oui Toto, y aura tout ce qu'il faut !<br /> Soleil...Canons...fleurs...senteurs...et Nous !<br /> Sympa la Valérie...t'as vu Toto, elle a réussi <br /> a te coller des p'tits pois sur la page suivante...<br /> Merci Del pour la com' !
T
Ah, tu vois quand tu veux !! c'est très bien et chuis très contente d'y aller, et d'y aller avec vous en plus !!! mais t'as pas dit s'il y aurait du soleil ?
D
on va y faire un p'tit tour ce w-e… <br /> (j'te pique les images pour faire un p'tit peu de pub sur mon blog)<br /> bisesss
Publicité