Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathkipeint
13 mai 2009

( petit tag de mai...) de Véro Bon d'acc ...juste

( petit tag de mai...)

de Véro
Bon d'acc ...juste parce que c'est toi !
Il est quelle heure chez toi ?  :13h...ça sert à quoi c'te question ..pour les stats !
Mai rime avec :fait tout ce que tu veux !
Où vas tu tout à l'heure?
Au Théatre voir "Papyrus" excéllentissime d'après la Maitresse
Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire.
"En mai , après la pluie le beau temps"
ben j' irai chez Véro
Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 05/05/05 ?
Aucun souvenir précis si ce n'est que c'est l'anniversaire de deux etres chèrs.
Je devais etre sur mon échelle avec mon jules et mon marteau.

Donne nous le lien internet n°5 de tes favoris: .... secret...
Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
A voir l'affiche ça avait l'air bien nase et en fait on a
drolement rigolés, super drole :
INCOGNITO avec BENABAR qui est sorti courant Mai.

Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous.
c'est la Pivoine que je viens d'acheter pour planter devant l'Atelier.
dsc02505
Attention ce tag est sans limite tu peux taguer autant de gens que tu veux !
alors je tague :
Cachucha
et CasaToto ...kapadeblog hihihi houhaha !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais qu'est ce que c'est un tag ? C'est comme un commentaire? Réponds-moi je serai moins bête...
V
oh là là! il y a pleins d'fautes....... tant pis! après tout il n'y a pas mort d'homme.....
V
hèî! merci d'avoir joué le j'jeu ma tite "patate adorée".... ^_^<br /> Tu vas avoir une superbe entrée d'atelier dis-moi!<br /> j'adooore les pivoines en fleurs, cette boules de douceur et de poésie.<br /> <br /> Biz xxx véro'.
Publicité